Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
27 mai 2017

TRICOT

Il ne se passe pas un jour sans que je ne tricote... Actuellement, j'ai pris un modèle de ce livre si connu :

 

008

 

 le cache-coeur, taille 3 mois (je n'ai que deux pelottes), en vert* et non pas en rose car je ne sais pas si le bébé sera une fille ou un garçon (je ne change cependant pas les côtés des boutonnières et boutons)

 

007

 

 

Pour le dos, tout va bien. Ce modèle est très amusant à tricoter... Mais voilà ! les problèmes commencent avec les devants ! en effet, avec le nombre de mailles demandé, je ne peux pas faire autant de diminutions qu'il le faudrait !.... Je lis la suite des explications et là aussi, une chose m'interpelle : il faut coudre l'encolure en laissant les mailles sur l'aiguille à tricoter !....

Je vais sur internet, vérifier et je vois, sur

 http://tricotcitronille.canalblog.com/archives/l63_le_cache_coeur/index.html

 

que les internautes ont signalé des erreurs dans tous les modèles de ce livre et que, finalement, elles faisaient "comme elles le sentaient". Cela m'a aidée !

 

Nous verrons ce que cela donnera ; je continue.....

* PHILDAR : PHIL COTON 3 à l'Aloé véra ; couleur : anisade

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 062
Publicité