Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
7 octobre 2017

Bordeaux

Jeudi, avec Baby, je suis allée à Bordeaux. Nous nous sommes garées place Pey-Berland

peyberland1

Horrible ! nous étions au 4ème sous-sol ! (l'une et l'autre avons dit que, seules, nous n'aurions jamais été là). Nous voyons une porte de secours que nous prenons pour sortir... Une horreur ! abominable ! escaliers très étroits, avec parfois des tuyaux qui sortent, sales, en mauvais état... avec sûrement de l'amiante... du pipi sur des paliers, des marches... des graffiti dégoûtants, pas d'ouverture etc... en plus, même à deux, nous n'étions pas très rassurées... Baby respirait très mal à cause d'une bonne bronchite mais nous ne voulions pas reprendre notre souffle là... Nous sommes enfin sorties à côté du Monoprix... Au retour nous avonsn pris l'ascenseur dans le Monoprix, c'était vraiment plus propre et plus agréable....

 Baby cherchait un manteau et son mari lui avait dit d'en prendre un beau... Nous sommes donc allés à Cet A où elle n'a rien trouvé. En revanche j'avais une veste et un très joli pull mais il faisait très chaud et à la caisse il y avait du monde... J'ai tout laissé en plan en me disant que mon armoire regorgeait d'affaires et que je ne saurais pas où mettre celles-ci donc nous sommes parties. En sortant, nous sommes rentrées dans un autre magasin et dès l'entrée nous avons vu que ce n'était pas ce que nous cherchions. Nous allions repartir quand un magasin affichait "grandes tailles"... Là, c'était + cher mais beau et de bonne qualité, elle a trouvé son bonheur.

 

 

Il était midi et demi passé, nous avons récupéré la voiture et sommes parties à Ikéa... Pour une fois et vu l'heure il y avait de la place près de l'entrée... Cela faisait plus de 2 ans que je n'y avais pas mis les pieds, il y a d'heureuses améliorations comme un escalator, des "circuits courts ou plus longs" si on ne veut pas faire tout le tour de l'exposition... Nous avons commencé par déjeuner tranquillement, à cette heure-là il n'y avait presque personne... Ensuite nous avons fait tout le circuit puis avant de descendre, nous nous sommes de nouveau arrêtées à la cafétéria car nous avions gardé pour "plus tard" nos jetons de café... Il faisait si chaud, nous avions très soif....

ikea-bordeaux-1308471252

 

J'en ai profité pour regarder les aménagements des wc, mais le nôtre est plus petit encore... Cependant les idées sont bonnes, comme toujours

 

003

005

004

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 050
Publicité