Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
8 mars 2018

TEST avec THERMOMIX

Selon http://www.bigmammy.fr/, le 07 mars 2018, l'astuce pour avoir beaucoup de visites de son blog serait de parler de thermomix, enfin de le citer tout simplement ; 

 

"ASTUCE : LE MOT MAGIQUE QUI FAIT FLAMBER LES STATISTIQUES !"

 

Blague mise à part, j'ai eu deux démonstrations de cet engin; dernier modèle donc avec cuve plus grande (qui me parait toujours petite pour la famille toutefois)... Cela me fait envie ! mais la question que je me pose est celle-ci ? si j'en avais un, l'utiliserais-je quotidiennement ou le laisserais-je tomber au bout d'une semaine d'amusement ?!

Les garçons de la maison, eux, se disent que c'est le premier instrument qu'ils achèteront lorsqu'ils auront un "chez eux"... L'un d'eux hésite entre un Thermomix et un Compagnon....

 

maxresdefault

 

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 873
Publicité