Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
17 mars 2018

suite de la couture pour poupée corolle

008 (2)010

 

 

 

 

011

012

013

 

 

 

Cette fois, c'est une CAPE dont le modèle a été pris -et demandé-  à Nathalie du blog : etsijepartageais.canalblog.com.

 

C'est amusant à réaliser. Celle-ci est pour mon petit-fils et j'en ferai une autre pour la plus âgée de ses deux petites soeurs.

Si j'avais fait attention, j'aurais pu mettre un ruban pour fermer cette cape au lieu d'un bouton pression ; cela aurait permis de la rendre réversible.... 

Il me reste aussi à faire la capuche qui va avec....

 

 

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 273
Publicité