Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
25 avril 2018

Ferrailleur

téléchargement

 

Un ferrailleur est passé ce matin... Il voulait savoir s'il n'y avait rien pour lui. Je lui ai dit (méfiante quand même) que non, nous nous servions de tout ici... Cela ne l'a pas convaincu ! vous pensez, une femme !

Il voulait parler au maître de maison !!!! (cela m'a déjà énervée mais je suis restée polie)... Vous pensez bien qu'à 10H cela fait longtemps que le Maître de maison est dans les champs ou du moins au travail !!! non mais.....

 

le 27.04.2018

Je ne sais pas si c'est un hasard, mais 150 l de gaz-oil ont été siphonnés cette nuit dans les tracteurs...

Et nous n'avons toujours pas de chien (de garde) !

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 050
Publicité