Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
25 avril 2018

Broderie

Dans le 

primacouv-615x335  du mois de MAI, il y a un coussin brodé qui me fait de l'oeil... Cela fait plusieurs années que je n'ai pas fait de broderie, pourquoi pas celle-ci ? En tous les cas je garde cet ouvrage sous le coude.... (il y a tant de choses que je voudrais faire !)

 

le-coussin-broderie-renard-Ed-mango-615x335

 

Toutes les explications et le diagramme sont sur le magazine ainsi que sur leur site : https://www.prima.fr/mode-beaute/point-de-croix-coussin-brode-renard-et-cigogne/7985276/

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très beau ce coussin, j'espère que vous pourrez le broder ! Hélas oui on voudrait toutes faire plein de choses mais on a du mal à trouver le temps ...<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 011
Publicité