Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
27 avril 2018

Acrylique

Voilà 4 tableaux commencés il y a quelques années (pas mal d'années même) et jamais finis.....

 

Le premier m'a été commandé par Fils IV il y a huit ans je crois... et j'ai un mal fou à le faire.... Il voulait un grand format... Je suis incapable de refaire le dessin et le peu de couleur que j'ai mises ne me satisfait pas non plus...

011

 

Le 2ème était un tableau de chasse à courre ; il faut que je retrouve le modèle ! Je me souviens avoir buté sur les arbres et l'idée de peindre le cheval m'a achevée... momentanément j'espère !

012

 

Le 3ème est bien vieux ; je ne me souviens pas du résultat que je voulais mais là, c'est un peu pâle !

014

 

Enfin celui-ci qui était pour une naissance... mais de qui ? quand ? Pas motivée pour le reprendre non plus...

013

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 273
Publicité