Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
3 mai 2018

Lecture

téléchargement

Elle, Thérèse et Lui, Laurent vivent une histoire d'amour, une passion plutôt destructrice, comme George Sand et Alfred de Musset....

 

Que dire de ce livre que j'ai lu jusqu'au bout pour quelques passages que j'ai aimés ? Ce Laurent m'est tellement antipathique car immature, enfant, proche de la folie avec des états d'exaltations puis de dépressions, des hallucinationds,  avec ses grandes envolées lyriques, s'autoflagellant, s'auto-appitoyant, rapportant tout à lui en fait, que la lecture de ce livre a été pesante. Cet amour ravage Thérèse qui jusque là, n'a pas une vie de rêve... C'est une femme qui veut qu'on ait besoin d'elle, qui traite Laurent comme un enfant.... Comme son enfant qui lui manque tant !

En bref, ce livre m'a ennuyée....

 

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 864
Publicité