Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
9 mai 2018

Guide de Coupe

Cet ustensile aimanté pour couper les patrons avec les marges de couture, acheté chez Rascol,  m'a séduite... Il doit me faire gagner du temps...

I-Autre-9411_473x473-guides-de-coupe-aimantes-pour-ciseaux

 

 

 

MAIS

 

il y a une grande différence entre la théorie et la pratique... et je suis déçue pour le moment. Il va falloir que je m'exerce encore et encore avant de trouver ce guide indispensable.

 

En effet : il faut pour cela tenir la paire de ciseaux quasiment sur la table pour couper, ce qui n'est pas pratique... outre le fait que positionner l'élastique avec mes gros doigts, ce n'est pas aisé... mais cela se fait et enfin, l'aimant bouge sur les lames et je ne sais pas à quelle distance de la pointe le mettre....

 

Donc pour l'ouvrage que je viens de commencer, j'ai repris mon crayon et mon centimètre....

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 273
Publicité