Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
13 mai 2018

Quel bazar !

 

 

 

téléchargement (4)

Mais quel bazar ! dans mon atelier, atelier dont je ne me sers pas car à l'étage et pas pratique du tout bien que superbement éclairé ! De plus il n'y a pas de chauffage et l'hiver c'est intenable !  bref !

 

Je me suis installée depuis cet hiver dans notre salle-à-manger mais évidemment, tout le matériel n'est pas descendu.... Et à chaque fois que je cherche quelque chose,  c'est la panique ! je ne retrouve rien ! Ainsi, je suis sûre d'avoir acheté une surjeteuse chez Lidl il ya deux ou trois ans... Je ne la trouve pas ! En revanche, j'ai trois "guide-ourlets" et je ne le savais pas !

 

Je voudrais petit à petit vider cet atelier aussi parce qu'il fait partie de l'aile que nous n'occupons pas et qui va être retapée par Fiston III -ou Fiston Ier- pour en faire sa maison d'habitation....

 

 

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 273
Publicité