13 mai 2018

Beau Film

qui vient de passer à la télévision :    d'après le livre éponyme d'Isabel Allende que je n'ai pas lu.     Dans l'Amérique du Sud des années 20, un riche propriétaire terrien, Esteban Trueba, épouse Clara, une jeune femme dotée d'étranges pouvoirs et du don de divination. La popularité politique d'Esteban s'accroit et il voit sa famille se déstabiliser. L'éclatement politique du début des années 70, achève de les séparer, brisant les espoirs de bonheur de sa fille.
Posté par Le Falgueyret à 23:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 mai 2018

Aquarelle

Pour une petite Constance  Pour accompagner le haut que je vous avais déjà montré , voici une petite aquarelle (d'après une photo d'internet)    
Posté par Le Falgueyret à 23:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 mai 2018

Couleurs du soir...

Bonsoir !  
Posté par Le Falgueyret à 23:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 mai 2018

Quel bazar !

      Mais quel bazar ! dans mon atelier, atelier dont je ne me sers pas car à l'étage et pas pratique du tout bien que superbement éclairé ! De plus il n'y a pas de chauffage et l'hiver c'est intenable !  bref !   Je me suis installée depuis cet hiver dans notre salle-à-manger mais évidemment, tout le matériel n'est pas descendu.... Et à chaque fois que je cherche quelque chose,  c'est la panique ! je ne retrouve rien ! Ainsi, je suis sûre d'avoir acheté une surjeteuse chez Lidl il ya deux ou... [Lire la suite]
Posté par Le Falgueyret à 17:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 mai 2018

Rendez-vous

de PRIERE avec Fatima et Medjugorge à 15 H    
Posté par Le Falgueyret à 15:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]