Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
14 mai 2018

Lecture

51giYJmfxEL C'est un très beau livre !

 

Une interview m'a donné envie de le lire :

 

Pour parler de ce livre je vais faire un copier-coller d'une critique d'Amazon d'une personne se prénommant Anouchka

"Isabelle Carré est une actrice connue que personne connaît. Elle aime à se définir de la sorte. Elle est de plus un écrivain inconnu qui mérite d être connu.
Son premier roman est à son image : doux comme un bonbon légèrement acidulé et léger comme un battement d ailes de papillon. Il émane d elle un rayonnement indéfinissable auquel personne ne résiste. En lisant sa biographie, j ai compris sa personnalité si fraîche et si mystérieuse. De ce petit oiseau frêle, malmené par une enfance plus que houleuse, Isabelle s est métamorphosée en une sylphide, une petite fée enchanteresse. Grâce à ses écrits, elle a enjolivé mon quotidien. Elle transmet une force et une joie de vivre qui vous transportent dans un état d apesanteur addictif. Elle se raconte sans détours, en toute franchise. Ses mots sont pleins de tendresse. On sent une énorme souffrance qu elle cache derrière une candeur très touchante. Elle nous embarque dans ses rêves, dans son univers rose et on n a plus envie d ouvrir les yeux. C était un très bon moment de lecture. Isabelle est magicienne. Je ne demande qu à rêver encore et encore à ses côtés."

L'auteur ne se plaint jamais, beaucoup de poésie, sensibilité... Une très belle écriture. L'auteur est comme une éponge, elle absorbe toutes les émotions, les atmosphères, qu'elle nous livre ensuite. Etre dans une famille hors norme et vouloir avoir une famille normale, voilà ce qui en ressort surtout....

" Je n'ai questionné perosnne, j'ai seulement raconté ce que je savais, et le reste, je l'ai inventé."

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 873
Publicité