Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
18 mai 2018

Fléau

Les souris sont nombreuses dans la cuisine... on les entend le soir surtout... le matin tout ce qui est autour de l'évier est maculé de crottes et dans le buffet je n'en parle même pas... ou plutôt si car depuis des années, à cause d'elles, je garde le riz dans un grand récipient en plastique... Je l'ai sorti la semaine dernière il n'y avait rien d'anormal et ce matin lorsque j'ai voulu faire cuire du riz.... Horreur !  une partie du couvercle en plastique a été attaquée !

003

 

Il faut que retrouve toutes les tapettes car aux grands maux les grands remèdes

 

005

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 273
Publicité