Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
23 mai 2018

La Couture n'est pas...

... un long fleuve tranquille !

 

En plus des erreurs dans cette activité même, il faut compter avec le temps, la météo... (non je ne couds pas dehors)

 

003J'ai donc repris la chemise de nuit pour Petite-Fille IIème.

La dernière fois j'avais donc fait mon biais... J'ai pris mon pied de machine à coudre exprès... mais mon biais, trop large, n'a jamais voulu rentrer dans les minuscules rainures métalliques...

J'ai essayé avec un blanc du commerce et cela a fonctionné, non sans mal quand même :

004 Mais comme je voulais mon biais vert, j'ai pris le pied habituel et j'ai piqué....


Pendant ce temps, l'orage grondait aux alentours et le vent se levait

1 J'ai donc débranché la machine à coudre et l'ordinateur.

 

En attendant j'ai fait la pause goûter avec un bol de céréales et du jus d'orange

006

 

Finalement cela s'est vite arrêté et j'ai repris mon ouvrage

010 Il n'y a plus qu'à faire les ourlets et mettre le système de fermeture (du scratch)...

 

Les coutures latérales sont des coutures anglaises

011

 

 

012

 

FINIE !

 

 

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 062
Publicité