Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
24 mai 2018

Couture

RATAGE et CRAQUAGE complets !

 

Je voulais faire la petite robe sans manche de cet ancien patron Butterick (4019/010) en taille 1

021Mais les explications ne sont pas claires du tout et j'ai voulu les suivre !!!

Cela avait bien commencé pourtant :

couture

 

Et là... plus rien ! bloquée et pas envie de défaire les nombreuses coutures sur lesquelles je m'étais appliquée !

 

Je continue et fronce la jupe malgré tout

020

 

Et à ce stade j' ABANDONNE ! Je ne peux pas coudre la jupe et il y a trop d'épaisseurs...

 

Bref ! je suis mécontente et me dis que j'aurais du suivre mon instinct.... Je laisse l'ouvrage et peut-être que reposée je pourrai en faire quelque chose...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Comme quand quelque chose ne va pas, rien ne va... J'ai perdu le bras extenseur de ma machine à coudre depuis des années de même que la plaque pour repriser....

Je cherche partout sur internet des pièces de rechange... Cela n'existe pas pour ma machine Brother qui est une mécanique XL-5031....

 Pourtant j'en suis fort contente ....

 

images (8)

 

 

et, accessoirement, j'ai cassé un verre ce qui ne m'arrive jamais....

 

Le soir

 J'ai TOUT décousu ; coutures, surcoutures tout est passé par mon découd-vite... Je vais recommencer à mon idée.... Suite plus tard....

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 050
Publicité