Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
5 juin 2018

Je ne sais pas si c'est à cause de ce temps

Je ne sais pas si c'est à cause de ce temps pluvieux et plutôt frisquet, mais si je m'écoutais et n'avais pas peur d'insomnies possibles, je dormirais toute la journée !

Du coup je ne fais rien depuis ce matin.....

Je me suis plongée dans la série :

Logo_de_la_série_télévisée_Bates_Motel

et j'en suis au 7ème épisode. C'est une série américaine dans une atmosphère plutôt glauque mais on se laisse prendre aux nombreuses intrigues... Je m'étais dit qu'en même temps, je tricoterais... mais je n'ai fait que 3 petits rangs !!!!!

 

Histoire de départ : "Après la mort de son mari, Norma Bates décide de refaire sa vie loin de l'Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l'Oregon. Elle emmène avec elle son fils Norman, âgé de 17 ans, avec qui elle partage une relation fusionnelle compliquée."

 

Tous les acteurs sont exceptionnels

 

Les principaux :

1  Freddie Highmoreinterprète Norman Bates.

2  Vera Farmigainterprète Norma Louise Bates.

3  Max Thieriotinterprète Dylan Massett.

4  Olivia Cookeinterprète Emma Decody

5  Nestor Carbonellinterprète le shérif Alex Romero.

6  Kenny Johnsoninterprète Caleb Calhoun.

7  Nicola Peltzinterprète Bradley Martin.

 

téléchargement (2)Ryan Hurst dans le rôle de Chick Hogan

 

Et bien d'autres encore....

 

 

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 873
Publicité