Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
14 juin 2018

Bouilloire

Une amie, Anne, il n'y a pas longtemps, m'a fait remarquer qu'une bouilloire en plastique était nocive car de petits éléments se mêlaient à l'eau chaude (même s'il y a un filtre).... Au même titre qu'une bouteille en plastique posée au soleil....

 

J'ai donc acheté une bouilloire en inox (extérieur comme intérieur)

 

009

 

Je compte aussi, pour les mêmes raisons, changer mon cuiseur-vapeur....

 

Jusqu'à ce qu'un chercheur nous prouve la nocivité de l'inox !!!

 

Les enfants disent toujours "il faut bien mourir de quelque chose" mais je leur réponds 'le plus tard possible"....

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 050
Publicité