Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
10 juillet 2018

BIRCHBOX

Est-ce l'effet de l'été ? Je dirais plutôt des vidéos, vlogs, podcasts etc... de You Tube que je regarde sur les produits de beauté pour les plus de 50 ans, et autre...

J'ai donc reçu cette boîte :

boxarchive_juin

 

Contenu :

1°)  Solution micellaire démaquillante BIODERMA

crealine-h2o-250ml-360x540  Je déplore qu'elle soit sans parfum mais elle est aussi sans paraben et sans alcool. Elle est rafraîchissante et agréable.

 

       2°)  Une crème solaide flude d'indice 30 résistante à l'eau

3760114995094-fluide-solaire-spf30-200-ml-360x540 Je ne l'ai essayée qu'une fois préférant la garder pour quand je me baigne. Sa texture est très agréable.

                                                                                          

         3°) Shampooing sec

marrakech-360x540  Très sensible aux odeurs, c'est un plaisir de l'utiliser. Je l'ai adoptée... Je ne sais pas si c'est bon pour mes cheveux mais cela permet d'attendre le shampooing suivant.

 

 Et enfin deux autres produits non ouverts encore :

-  le vernis à ongles NAILSINC

hampstead_grove_nailkale-40x60

 

et le gel douche ROGER & GALLET

fdf-shower-gel-200ml-360x540

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 873
Publicité