Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
10 juillet 2018

La Délirette

Non ! ce n'est pas une forme minime de délire... quoique...

J'ai été tentée par un modèle de robe à coudre et tricoter sur le site de La Droguerie (https://www.ladroguerie.com/shop/delirette/).

 

Voilà le modèle sur le site :

DELIRETTE-Valréas

 

J'ai choisi le coloris "Petits Bourgeons",  bleu opaline

 

Dans le paquet il y a le tissu, deux "délirettes" qui se présentent ainsi

DELIRETTE19-1-1024x1024

et les boutons qu'il faut.

Cela se tricote avec des aiguilles n°8 que j'ai déjà.

Le tissu est magnifique :

001

 

Il n'y a plus qu'à m'y mettre. J'ai opté pour la taille 4 ans puisque ma petite-fille seconde aura cet âge-là en novembre... et si jamais cela s'avère trop petit pour elle, sa petite soeur la portera....

 

Mais j'ai un bonnet-bandeau et un snood à finir question tricot d'abord !

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 873
Publicité