Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
17 juillet 2018

Couture

Honteuse de ne rien faire depuis des jours voire des semaines, j'ai repris la couture. Surtout que je suis en retard pour mes cadeaux de naissance.... et je ne voudrais pas que ceux-ci soient des cadeaux pour leur mariage !

 

J'ai tout d'abord cherché le Livre des Intemporels qui n'était évidemment pas rangé à la bonne place ; ensuite jai recopié le patron et ai coupé le tissu et la doublure (toujours mon tissus à cerises des Coupons de Saint-Pierre)

011

 

Et bien en ne faisant que cela, j'ai l'impression de sortir d'un sauna ! il fait une chaleur orageuse difficile à supporter....

Je remets la suite à un peu plus tard, il faut que j'aille me désaltérer !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Véronique, la couture peut attendre un peu, le temps de boire une citronnade bien fraîche.<br /> <br /> Je suis remontée dans le temps pour voir les anciennes parutions puisque Canalblog a, une fois de plus, oublié de me prévenir des parutions, pourtant je suis inscrite à ta NL<br /> <br /> J'aime bien le post du 11 juillet dernier.
Répondre
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 050
Publicité