Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
22 juillet 2018

Retour sur le Bloomer

003

 

Il n'y a rien de plus simple ! 

Et pourtant......

Le coton utilisé est très fin . Il s'effiloche vite ce qui n'est pas pratique pour prendre des mesures que l'on veut exactes....

Il y a quelques années -avant internet- je cousais comme il me semblait et cela fonctionnait plutôt bien. Maintenant, à force de regarder des vidéos sur le sujet, je m'applique, je mesure.. et bien cela ne va pas tout seul !

Je pense que, la prochaine fois,  j'agrandirai un peu les replis pour le passage des élastiques et que je ferai des enformes pour le bas....

 

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 050
Publicité