Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
25 juillet 2018

Cahiers, carnets... suite

et classeurs....

 

La mode, si l'on en croit You Tube, est au Bullet journal ! Cela ne me convient pas du tout. Je ne comprends pas, pour certains,  que l'on puisse y inscrire des choses aussi banales que "prendre un bain, faire la vaisselle...". De plus,  tous ceux que j'ai pu voir utilisent des mots anglais : pourquoi ?! Le seul côté qui me plaît à voir c'est la décoration, la calligraphie.... Certains sont de réelles oeuvres d'art à ce sujet.

En secondaire, je me servais déjà de mon agenda scolaire pour y noter ce que j'avais fait, qui nous avions rencontré, Flo (avec qui je déjeune la semaine prochaine d'ailleurs) et moi,  dans le train,  y coller des images, des tickets de cinéma, des dessins....

Bien qu'aimant beaucoup écrire, je n'ai jamais eu de journal ; j'écrivais de longues lettres aux amis, à la famille....

 

Bref ! J'ai donc plein de carnets, cahiers ou classeurs, pour tout mais pas regroupés en un seul paquet :

- liste des livres que je voudrais lire

- histoires drôles et pensées pour les WC

- pour tout ce que je note à l'ordinateur

- pour le tricot

- pour la couture

- pour la peinture

- des prières

- des images qui m'inspirent

- agenda pour les rendez-vous

- listes de courses

- pour les petits-enfants (j'ai commencé à raconter leurs séjours à la maison mais je ne m'y tiens pas !)

- les recettes de cuisine bien sûr

- ETC....

 

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 864
Publicité