Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
13 septembre 2018

Souvent femme varie !

Cela se confirme à nouveau ! En effet, il y a quelque temps, je disais que je ne ferai pas de Bullet Journal... C'était sans compter le virus qui se propage sur les blogs et les vidéos... et que je couve..

 

 

Je ne sais pas si cela me sera vraiment utile,  si je vais m'y tenir et si j'en aurai le temps, mais je vais essayer... Il est vrai que la déco et l'écriture m'attirent beaucoup. J'ai toujours aimé cela. Je pense que tout réunir dans un même outil sera plus simple...

 

J'ai donc acheté un carnet à pointillés sur Amazon :

Bullet Journal/Carnet Pointillé - Lemome Dotted Numbered Pages Couverture Rigide A5 avec Porte-Stylo - Papier épais Premium (125g/m²) + Cadeaux en Prime (Noir)

009

 

Et je vais m'y mettre...

Je garde quand même tous mes carnets que je continuerai à remplir régulièrement... à partir de ce nouveau-venu donc....

 

1

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 050
Publicité