Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
24 septembre 2018

Il y a des jours

où rien ne se passe bien...

 

Cet après-midi,  je suis partie chez ma soeur dans le but de faire des photos avec un nouvel appareil

011

J'ai raté TOUTES les photos !

Comme il faisait beau, pas trop chaud et beaucoup de vent, temps idéal pour moi,  j'ai voulu profiter de la piscine. Mais je n'ai pas su ouvrir le dôme (oui, j'ai bien fait attention à ne pas tourner la clef !).

 

En partant, je veux fermer la porte d'entrée : plus de clef ! je cherche dans tous les sacs que je vide entièrement, rien.... je me dis qu'avec mes lunettes, je pourrai mieux trouver, mais voilà... impossible de retrouver mes lunettes !

 

Au bout d'un moment qui m'a paru long, j'ai pu mettre mes lunettes et... retrouver la petite clef qui s'était détachée et était tombée près d'un pare-terre de fleurs... Ouf !

Je démarre la voiture et, là, l'essuie-glace arrière se met en route et ne veut plus s'arrêter. Les vitres étant sèches, cela faisait pas mal de bruit... Seulement impossible de trouver le bouton adéquat pour que cette gêne auditive cesse. Je m'arrête sur le bord de la route, cherche le livret de la voiture et trouve après quelques tatonnement ce qu'il faut faire....

Je repars et prends une route différente de celle de l'aller... mais je me trompe de direction. Heureusement j'ai reconnu un monument et ai fait demi-tour....

 

012

Merci MP pour ces quelques fleurs que j'ai coupées....

 

Sur la route j'ai photographié ce bel arbre mort :

010

 Et j'allais oublier la fin de mon périple avec mon passage à la boulangerie du village,  ouverte le lundi : fermée !

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 273
Publicité