Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
29 octobre 2018

Lecture

Petites-musiques-de-vies

Je viens de finir ce livre acheté par hasard et... je n'ai pas été déçue. Ce roman est très agréable à lire, tout en délicatesse avec de belles descriptions du Lubéron. Histoire de 3 personnes qui ont un secret qui nous est révélé petit à petit, par petites touches légères, entre musique et peinture. Des émotions bien exprimées.....


"(...) j'aurais beau me gaver de livres, m'abrutir de musique, j'aurais beau parcourir tous les sentiers du mode sur mon cheval-ami, à quoi bon, si je ne t'avais pas pour partager."

"Profiter du moment présent, du moment unique. Apprendre à voir, puis, petit à petit, apprendre à regarder."

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 062
Publicité