Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
28 novembre 2018

BUJO

de décembre

005

4'

Bon ! là, ce n'est pas très beau. L'original n'a pas ces ratures que j'ai rajoutées sur la photo avec Paint-net

 

Quelques minutes après :

Je viens d'installer sur l'ordinateur Photo filtre (gratuit) et j'ai fait ainsi un peu plus propre :

004

001

J'ai pris certaines idées sur mes visionnages (nombreux) de You Tube mais j'ai oublié d"en noter les auteurs !

J'en profite pour vous faire part de petites réflexions au sujet de toutes les vidéos que je vois sur ce sujet :

You tube nous permet de suivre la confection de toute sorte de Bullet Journal ce qui alimente la confection du mien ; cependant -et je ne sais pas si c'est la réalité- je trouve qu'il y a plus de youtubeurs de langue anglaise que française. Mais ce que je déplore c'est que les français (et d'autres) utilisent eux-mêmes à de rares exceptions près, l'anglais aussi. A contrario, l'inverse ne s'est jamais vu...

Pourquoi continuer à noter "goals" "tasks", "ideas", "keys", les jours, les mois, en anglais, etc.... ?

 

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 273
Publicité