Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
12 décembre 2018

Bullet Journal

Après quelques mois d'utilisation d'un Bujo, je vais en commencer un autre avec la nouvelle année. Les pages du carnet ne couvrent que les mois de mi-septembre à décembre (et je n'ai pas tout inscrit !). Autant dire que je me trouve un peu à l'étroit.

Je vais donc changer de support et essayer le Filofax A5 à 6 anneaux que j'ai déjà commandé :

filofax

(J'ai choisi cette couleur car elle était moins chère que d'autres et elle me plaît).

Avec des intercalaires, je pourrai séparer certains thèmes que je complèterai au fil de l'année (comme un classeur quoi !). J'ai aussi commandé sur Etsy, des feuilles de 170g pour les aquarelles ou feutres à alcool...

Le seul hic est que je n'aime pas les anneaux de classeur mais je n'ai trouvé que ce système pour répondre à mes besoins à la date de la commande. Cependant, pour une autre fois, je me laisserai peut-être tenter par ceci :

20180711023850902680132_1-500x500-product_popup

NIF-BuJo1

Un système de petits carnets (autant que l'on en veut) que l'on insère et fait tenir par une élastique....

 

Je pense que le thème du mois de janvier pour moi sera : la neige, la montagne, le ski, prenant pour modèle, sur Yout tube : LLAMAS ARE COOL

 

 

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 240
Publicité