Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
20 février 2019

Machine à coudre

Depuis pas mal d'années j'ai cette machine à coudre

005

J'ai perdu le bras qui  agrandit la table de couture ce qui n'est pas important pour moi mais aussi la plaque -en plastique- qui cache les griffes de la machine lorsqu'on veut faire des reprises... Je pense qu'on a du la jeter un jour ne sachant pas à quoi cela servait. De toute façon, dans mon bazar je serais incapable de la retrouver et elle n'est plus  avec le petit matériel .

J'ai donc cherché en vain sur internet. Ayant déjeuné à Saintes hier je suis allée à tout hasard chez le réparateur de machines à coudre et là, ô miracle, il a trouvé cette pièce dans son catalogue de pièces détachées Callot... Il me la commande ! OUF ! cela m'évitera d'acheter une autre machine, même d'occasion....

003

004

cbk

 

 

 

Je m'étais dit que je n'achèterai pas de tissu (j'en ai tant et tant !) mais je n'ai pas résisté à la vue d'un polyester ultra doux; pour faire des coussins pour bébés ou doudous en forme d'étoile ou de nuage... Gris pour que cela aille autant à une fille qu'à un garçon.

007

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 050
Publicité