Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
16 mars 2019

Lecture

Encore et toujours

91XUJY9N3HL

 

Qu'une amie m'a prêté... Que dire dessus ?!

L'histoire de trois couples voisins avec un suspens : que s'est-il passé à la soirée babecue ? Cette question revient sans cesse avant cette fameuse soirée qui n'arrive qu'après 300 pages !

  .....................................................                                                                            

résumé du livre et d'Amazon

"Trois couples épanouis. De charmants enfants. Une amitié solide. Et un barbecue entre voisins par un beau dimanche ensoleillé : tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment. Alors, pourquoi, deux mois plus tard, les invités ne cessent-ils de se répéter : « si seulement nous n'y étions pas allés » ?

    ...................................................                                                                                       

Ce livre est un peu dur à démarrer pour ma part avec quelques longueurs.... Ce n'est pas un livre que je garderais.... (de toute façon il ne m'appartient pas ! ) Il n' a pas grand intérêt...

images (23)

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 273
Publicité