Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
20 mars 2019

MAGAZINES

Etant allée au Leclerc pour des courses alimentaires, je me suis laissée tenter par 3 magazines de couture... Ce n'est un mystère pour personne, je fais du 48 en taille du commerce

 

Tout d'abord : une valeur sûre dirais-je ; RAS  

téléchargement (17)

 

Ensuite :

téléchargement (18)

et là : première déception ! En le feuilletant j'avais repéré un pantalon de garçon élastiqué à la taille et aux chevilles, parfait pour coudre un bas "militaire" pour les déguisements de mes petits-enfants. Or, s'il y a bien les explications, le pas à pas du montage, il n'y a pas le patron qui se révèle être dans un livre qu'il faut acheter... D'autres modèles pour enfants sont dans ce cas-là... Et pour ce qui est des vêtements adultes,  qui me plaisent, les tailles s'arrêtent au 46 !!!!

 

Enfin :

images (34)

 Et là, c'est le bouquet : Déception... et... colère !

En effet, la première partie comporte de jolis modèles, parfaits pour les grosses grandes tailles mais ils s'arrêtent au 44 ; les 7 modèles établis pour les tailles 42-52 sont, en revanche, ignobles !

Vraiment, je  suis extrêmement mécontente !

 

En attendant je mets un élastique à la taille d'une jupe en jersey et j'en vois de toutes les couleurs, je m'arrache les cheveux etc... Je fais cela en plusieurs étapes tant cela m'est difficile... l'ouvrage sera montrable ou pas, fini ou abandonné....

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 240
Publicité