Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
29 mars 2019

Tulipes

J'aime les tulipes pourvu qu'elles soient simples et unicolores.

Il y a longtemps j'en avais planté dans un timbre en pierre, rouges. 

J'ai bien cru que cette année je n'en aurais pas car Lutèce y a creusé un énorme trou, peut-être parce qu'elle avait flairé un lapin... Mais j'ai l'heureuse surprise d'en voir pousser et éclore quelques unes...

033

034

035

036

J'en replanterai des rouges, c'est sûr....

Bizarrement, si je n'ai pas besoin de couleurs particulières pour une table, un couvert, je choisis toujours des tulipes roses

030

031

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 062
Publicité