51oQ+ixUhYL

Livre lu en deux soirs car écriture facile.

Cependant je ne sais pas quoi dire sur cet ouvrage que je trouve somme toute insignifiant et beaucoup trop cru... Finalement l'histoire est quasi-inexistante avec toutes ces scènes d'amour, de sexe. Je parlerais même plus de sexe que d'amour ! c'est d'un style adolescent mais je ne leur ferais même pas lire....

Je mets le résumé de ce livre que l'on trouve sur Amazon ainsi que ce que l'on peut dire de l'auteur

 

résumé : 

"Louise a un job de rêve : elle passe son temps à évaluer des hôtels de luxe dans des lieux paradisiaques. Et tout ça, en compagnie du très séduisant Francis, son responsable. Mais la timidité de la jeune femme l'empêche d'avouer ses sentiments pour son collègue. Et surtout, ce dernier a une règle immuable : on ne mélange pas travail et plaisir. Alors, c'est décidé, elle va demander une mutation et démarrer une vie plus stable, loin de l'irrésistible séducteur !

C'est sans compter sur le destin, qui va profiter du dernier voyage de Louise pour échanger sa valise de pulls sages et pantalons sobres contre des tenues bien plus osées... qui ne laissent pas Francis indifférent. Sous le soleil de la Floride, Louise va tenter de reprendre sa vie en main avec quelques petits dérapages !"

 

l'auteur :

"Mily Black a commencé par réécrire des livres pour les accommoder à ses goûts. Après un diplôme d'ingénieur, elle travaille dans la recherche pharmaceutique en Suisse, puis aux États-Unis. De retour en Europe pour une thèse en chimie, elle commence à publier des fanfictions. En 2014 paraît son premier roman chez HQN. Elle s'installe en Normandie et devient Professeur de Mathématiques et de Sciences Physiques mais continue à jouer avec ses personnages en leur prêtant les répliques que nous n'osons pas toujours prononcer dans la vie courante."