Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
6 mai 2019

gilet : suite et fin

Il ne faut pas se mélanger les pinceaux les fils de laine et coudre

001

 

J'aime coudre et j'aime tricoter... Mais, allez savoir pourquoi, je n'aime pas coudre un tricot !

Bon ! le voilà terminé :

011

012

 

 

Mais.... mais...mais... Oh my God ! je rencontre le même problème que pour un pull de bébé que j'avais tricoté  il y a quelques années : le bras ne peut pas passer dans l'emmanchure... !!!! 

 

Alors question : Y a-t-il une façon pour coudre ces manches ? Faut-il les plisser en haut un petit peu ?

 

Je l'enverrai quand même pour notre petit Thomas mais je pense qu'il sera pour les poupées des aînés ! (snif !)

téléchargement (21)

Je ne sais pas si je vais faire l'annerette et le bouton que je voulais mettre...

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 873
Publicité