Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
7 mai 2019

Tricot

Et bien je reviens sur le gilet 6-12 mois, finalement il n'est pas fini !

011

En l'essayant à la poupée, un bras ne passait pas dans l'emmanchure qui est une emmanchure droite... Ma hantise !

Donc j'en étais resté là : 

téléchargement (21)

Suite à une demande d'aide sur FB : https://www.facebook.com/pg/WeAreKnitters.fr, j'ai tout défait hier soir  (ou plutôt un côté) 

013

 

images (44)

et j'ai mesuré en comparant avec les mesures données (et que j'avais omis de lire)... Et bien rien ne va ! tout ce que j'ai tricoté s'avère plus petit...

J'ai donc fait ce que j'aurais du faire en premier mais étape que je saute à chaque fois : l'échantillon... en le tricotant le plus lâche possible

014c'est ce que je devrais avoir

et ce que j'obtiens est ceci :

015

 

Donc il faut que je refasse tout mais je dois cogiter d'abord à la façon dont je dois le faire : Ajouter plus de mailles ?

 

 

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 011
Publicité