Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
10 mai 2019

Lecture

J'ai eu ce livre en cadeau pour l'achat de deux autres

41mxQavKe5L       

Et j'ai eu plaisir à le lire... Bon ! le style ne coule pas de source, peut-être est-ce la traduction qui s'est faite difficile ?

Mais on passe un bon moment en suivant les enquêtes du Chanoine Chambers et de son ami inspecteur à Scotland Yard, Monsieur Keating...

Il faut savoir qu'il y a plusieurs enquêtes dans ce roman...

 

Le Chanoine, Sidney,  a des valeurs qui font du bien à lire....

Je ne relèverai que quelques lignes, p.324 "Je ne supporte pas la façon dont notre pays perd son sens de la discrétion. (...) Chacun devrait avoir sa vie privée protégée" et "Nous devons voir les autres sous leur meilleur jour, Léonard, sinon nous sommes perdus."

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 273
Publicité