Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
3 juin 2019

Infusions

Je déteste au plus haut point tout ce qui est à base d'eau chaude (sauf le café) : tisane, infusion, thé...

Mais j'ai eu envie, après avoir regardé sur You Tube, Jenny, d'essayer ces infusions. Ma commande auprès de https://www.ponroy.com/ vient d'arriver. Le packaging est très beau ; cela sent bon et le laboratoire m'a offert le gel douche en cadeau

Sur la facture je vois que j'obtiens avec ceci des points de fidélité à utiliser dans l'année

002

 

Donc je vais les tester et sûrement en faire une boisson froide, (il faut boire !) ;  au pire, je pourrai les offrir autour de moi si je n'aime vraiment pas....

 

En attendant -et ce n'est pas de la boisson- voici mon "péché mignon" actuel

001

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 011
Publicité