Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
7 juin 2019

Lecture

91Y3cnV6XuL

Couverture alléchante....

«prix du suspense psychologique» !: quelle déception !


Je n’ai pas du tout aimé le début... et quand je parle du début je parle d’au moins les 150 premières pages... Je me forçais ... Je l’ai même trouvé compliqué à comprendre : par exemple Sombre arrive dans le livre sans prévenir et j’ai du mal à comprendre (ce qui se fera quelques pages plus loin d’ailleurs) donc je reviens en arrière : n’ai-je pas sauté un paragraphe ? non !

Le style ? tout à fait banal !


En revanche, bien que tordu, j’ai apprécié le dénouement auquel on ne s’attend absolument pas...

 

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 050
Publicité