Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
9 juin 2019

Lecture

71aCSYP4QbL

Contrairement à beaucoup d'internautes, je ne connaissais ni cet auteur ni ses écrits sous forme de cartes-postales qu'elle adresse à sa grand-mère. C'est une jolie découverte où se mêlent tendresse et humour. L'auteur m'a fait sourire à toutes les pages et rire.

Sur la page de gauche il y a une photo, sur la page de droite le texte.

Ce n'est pas un roman mais des anecdotes de la vie courante racontée de façon légère, agréable

L'originalité est la double édition : Fayard et Le livre de Poche ; de même que les bénéfices de ce livre qui sont versés à l'Association "CékeDuBonheur" qui aide les services pédiatriques à améliorer les conditions de vie des enfants séjournant à l'hôpital à travers de multiples actions (www.cekedubonheur.fr)

 

Après ce petit livre, je pense me plonger dans d'autres ouvrages de cet auteur. En attendant je vais la suivre sur Instagram et Facebook

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 864
Publicité