18 juillet 2019

Lunettes

Je suis allée chercher mes nouvelles lunettes et mes lunettes de soleil.. J'avais complètement oublié leur aspect. Il faut que je m'y habitue un peu car ce sont des verres progressifs (et non des double-foyers comme je disais, ne trouvant plus le mot adéquat)
Posté par Le Falgueyret à 19:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]

18 juillet 2019

Saintes

Aujourd'hui, avec mon amie Florence, comme souvent, nous allons déjeuner ensemble à Saintes, souvent à La Rive Droite d'ailleurs où l'accueil est sympathique et les mets bons.... Cela fait notre petite escapade "vacances". Bref ! étant un peu en avance, j'ai fait quelques pas sur le parking du Leclerc de l'Abbaye aux Dames. Mon appareil photos est toujours dans mon sac et voilà ce que j'ai vu : Le supermarché Leclerc "soi-disant" bio a un toit végétal :  
Posté par Le Falgueyret à 19:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juillet 2019

  Personnages :  David, psychiatre renommé, Adèle, sa femme "parfaite" et dépressive ainsi que Louise, le secrétaire de David qui va devenir ... la maîtresse de celui-ci et l'amie d'Adèle.   Présentation de l'éditeurLOUISEMère célibataire, elle est coincée dans un quotidien minuté. Un soir pourtant elle embrasse un homme dans un bar… sans savoir qu’il est son nouveau patron. DAVIDPsychiatre renommé et dévoué à sa femme, il regrette ce baiser mais ne peut s’empêcher de tomber amoureux de son assistante. ... [Lire la suite]
Posté par Le Falgueyret à 09:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]