Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
13 août 2019

Lectiure

814dqCF6GoL

 

Je n’ai jamais rien lu de cet auteur mais ce livre m’a bien plu. On nage entre «réalité» et rêve : où en est la limite ?
A la page 118 je me suis dis que ça y était je savais la fin mais je n’étais pas déçue parce que je voulais voir le processus mental qui arrivait à cet état... Mais quelle ne fut pas ma surprise ! ce n’était pas du tout cela.... Fin originale à laquelle on ne s’attend pas...

Un des thèmes est la maternité... Jusqu’où peut aller une femme en manque de bébé ?

Jessica Sloane, à la mort de sa mère Eden, essaye de se reconstruire. Elle quitte la maison familiale pour louer un appartement, mais lorsqu’elle veut s’inscrire à la fac, celle-ci lui dit que son numéro de Sécurité Sociale appartient à ne autre personne des mêmes nom et prénom mais que celle-ci est morte....
Elle doit trouver qui elle est en réalité....

 

p.281 « Certaines femmes n’étaient pas faites pour être mères.
Et d’autres, qui feraient les meilleures mères, n’avaient pas la chance de le devenir.»

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 864
Publicité