Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
9 septembre 2019

Quelques galères du dimanche

Tout d'abord avec notre voisin Lillian qui a cru que nous étions à la messe et qui est entré dans la maison de Fiston V pour VOLER du gaz-oil ! Surpris par Geoffroy il a bredouillé : 'j'en avais besoin pour le tracteur" !!!

Il a toujours été sans-gêne mais cela dépasse les bornes et notre patience. Je bous de rage ! Il va voir de quel bois je me chauffe ! non mais !

La prochaine fois, je porte plainte ! Vivement qu'il déménage !

images (8)

 

Lorsque nous avons besoin de quelque chose, nous n'allons pas le prendre directement chez lui.... Sans compter que Geoffroy lui prête beaucoup de choses (qu'il ne rend pas toujours ou rend abîmé !)... Et puis la vie est dure pour tout le monde !

 

Il y a une importante fuite d'eau. Il a fallu couper le compteur....

téléchargement (5) (photo prise sur internet)

Une journée entière sans eau... dur dur...

 

Autre sujet d'énervement : Instagram !

J'ai toujours ces images qui s'affichent :

003

004

 

Bre ! une journée où je fus 

téléchargement (6)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 050
Publicité