Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
17 octobre 2019

Lecture

41tPJIDQtKL

Résumé :
« Je la suis depuis plusieurs jours. Je sais où elle fait ses courses, où elle travaille. Je ne connais pas la couleur de ses yeux ni comment est son regard quand elle a peur. Mais je le saurai bientôt. »
Incapable de dire non au séduisant et énigmatique inconnu qu’elle vient de rencontrer dans un bar, Mia Dennett accepte de le suivre jusqu’à chez lui. Sans savoir qu’elle vient de commettre une grave erreur. Et que rien, jamais, ne sera plus comme avant. Suspense psychologique envoûtant, Une fille parfaite possède une écriture affûtée, nerveuse, qui sait faire naître peu à peu une émotion bouleversante. Dans ce récit à trois voix, les apparences sont trompeuses, jusqu’à la révélation finale : un uppercut en plein cœur.
Vous n’oublierez pas Une fille parfaite. Vous n’oublierez pas Mia."

 

Je n'ai rien d'autre à dire car il faut le lire . Ce récit à 3 voix est très agréable ; on s'attache aux personnages, autant à la mère qui aime sa fille mais est faible, qu' à celui qui mène l'enquête, qu'au kidnapper lui-même... Bref ! je ne peux rien dire.... C'est une écriture douce qui nous amène jusqu'aux dernières pages qui sont surprenantes.


Certaines phrases font sourire comme p 491 : "Je me taperais dans le dos pour me féliciter si je pouvais l'atteindre, mais je ne peux pas. Alors mon chef s'en charge à ma place."

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 050
Publicité