Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
7 novembre 2019

smoothie

Il m'arrive une chose très étrange en ce moment.

J'aime coudre, broder, tricoter, dessiner, peindre etc... mais je n'ai rien en cours depuis longtemps.

En revanche je n'aime pas,  voire je déteste,  cuisiner mais je regarde des vidéos là-dessus sur You Tuve et je tente des recettes.... !!!!

Aujourd'hui j'ai essayé le smoothie au potimarron de Isadora et Marisa

001

003

Je l'ai peut-être fait un peu épais et j'ai rajouté quelques feuilles de menthe... Verdict : ce n'est pas mauvais... mais en fait je viens de déjeuner et ai plutôt du mal à le boire.... Je ne pense pas qu'il détrône un jour ou l'autre mon habituel petit-déjeuner tout ce qu'il y a de plus classique....

 

Si la recette intéresse quelqu'un voici ou on peut la trouver :

 

 les ingrédients sont en barre d'info et l'explication est environ à 32'24....

Heureusement que j'ai mis les références car j'avais oublié que les doses étaient pour trois fois... Ouf !

 

 

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 240
Publicité