Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
17 novembre 2019

Lecture

51HicWmpKdL

Rien qu'avec ce titre, je n'aurais pas acheté ce livre. Il m'a été offert par le Leclerc pour l'achat de deux livres de poche cet été.... Et pourtant je serais passée à côté d'un livre amusant, distrayant, hor-norme. 

L'auteur raconte ses trois premières années de vie (ou ce qu'elle pense l'être) au Japon où son père, belge, est consul. C'est inénarrable,  drôle avec des mots savants...

p.87 "(....)  Quand il m'avait fait enrager pendant des heures, il avait réussi sa journée. Il paraît que tous les grands frères sont ainsi : peut-être faudrait-il les exterminer."

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 011
Publicité