Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
14 décembre 2020

Tricot

L'envie de manier de aiguilles se fait pressante mais je n'ai pas envie de passer du temps à chercher modèles et laines en ma possession.

En faisant des courses je suis tombée, au rayon presse, sur le magazine allemand (mais traduit en français) "La Mode Poupée" de "Les créations Andréa", et j'ai commencé un petit pull, premières tailles. C'est vraiment petit mais comme je m'amuse beaucoup à faire le point de motif, je le referai dans les deux autres tailles...

La laine a été achetée à Centrakor ; je vérifie qu'il y ait toujours un peu de laine avec l'acrylique et ces pelotes contiennent 55% de laine vierge et 45% d'acrylique..... 

Le tricot se fait avec des aiguilles 3,5 mm

2

Voici le travail en cours :

3

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 050
Publicité