Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
27 février 2021

Tricot

En fait c'est plutôt de la couture car j'ai enfin assemblé les parties des petits pulls pour poupées.

 

1°)  il ne manque que le scratch au dos. Je vais le refaire dans un autre coloris pour une poupée plus grande

2

 

2°) Deuxième pull pour très petit poupon mais très mauvaises explications qui font que le résultat est plutôt lamentable ; mais ce n'est qu'un vêtement de poupée donc je le laisse en service

1

 

Question tricot, outre le petit pull pour poupée plus grande, j'attends une commande passée à La Droguerie, de laine, pour réaliser un bonnet pour notre plus jeune petite-fille mais en 12 mois sur le même modèle que déjà fait, modèle tiré de "Un Amour de Bébé à La Droguerie" (p.69)

page

J'ai également un châle à faire....

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 873
Publicité