Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
1 avril 2021

"Osez l'évasion"

J'ai rendu hier ma demi-copie sur le site https://www.facebook.com/groups/522133951526138 des Bobines Patterns addict :

IMG_2188

avec ceci :

"Dernier jour : j'ose vous montrer ma "presque chemise". Je ne suis pas contente du tissu donc pour celle-ci je vais arrêter. Pour le col Mao, c'est OK, il faudra juste que je pense à le rigidifier. En revanche mes gros bras sont serrés dans les manches donc il faut que je les agrandisse (les manches, hein, pas les bras....)... Je l'ai déjà fait pour une robe en prenant un tuto sur You tube et je sais que cela fonctionne bien. Donc quand je m'y remettrai, je ferai une robe -chemise avec un tissu militaire de camouflage ! Je la vois très bien avec une ceinture fine en cuir, surtout que je ne fais pas les pinces...."

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 273
Publicité