Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
28 juin 2017

tricot

 

Ma belle-fille va utiliser les quelques "débarbouillettes" que j'ai faites. Je vais donc en tricoter d'autres....

 

001

010

14066_1380_FPPD1

 

couleur "JADE"

 

J'ai acheté d'autres couleurs hier aux jolis noms : "Rosée, Corail, Azur, Berlingot, Faïence,  Poudre, Ciel,  Tournesol, 

Cerise ..." et j'ai vu des soldes ! je me suis laissée tenter par trois pelotes "Laine Coton" (50% de chaque dans la composition) couleur "Ecarlate" ; ce rouge tire plus sur le corail que ne le laisse supposer le nom....

 

 

roseecorailazurberlingotfaiencepoudrecieltournesolcerise

écarlate

 

 

Et j'ai du laisser les autres à regrets ! toutes me faisaient de l'oeil !

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 323
Publicité