Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
29 septembre 2017

LECTURE

Question lecture, je suis assez  boulimique... j'alterne avec des périodes (courtes heureusement) où je ne lis pas du tout.... Avec Baby, nous nous échangeons nos livres. Je vais vous montrer ce que j'ai dévoré ces derniers mois, mais il y en a plus car je n'ai pas mis ceux que l'on m'avait prêtés.

 

009

010

011

012

 

 

J'ai de la chance, à part deux livres, ils m'ont tous beaucoup plu. Celui de Janine Boissard m'a déçue. J'avais repéré ce volume dès sa sortie en librairie, ai attendu qu'il paraisse en livre de poche (ma collection préférée)... Peut-être avais-je trop fantasmé dessus à partir du titre.... L'autre est celui de Katarina Bivald que j'ai trouvé san sintérêt...

 

Je lis vite en principe, trop vite car j'en oublie l'histoire au fur et à mesure ! J'ai découvert grâce à Aline T. un auteur qui me comble du point de vue écriture. Il me fait aimer ses livres, même quand le sujet ne m'intéresse pas, c'est vous dire. Il s'agit de Didier DECOIN . C'est un régal de le lire à chaque fois et, curieusement, il fait partie des rares que je ne m'empresse pas de lire pour prolonger la lecture.

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 295
Publicité