Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame du Falgueyret
3 mars 2018

TRICOT

 1°) J'ai commencé à Nantes un "bonnet turban" pour Emne

079 Voyez ce n'est pas compliqué tout sera dans le pliage.

 

J'ai donc pris comme modèle celui vu chez http://www.huguettepaillettes.fr/tricot-tuto-mon-bonnet-turban/, version 2 avec une laine Phildar (PHIL AVENTURE composée d'acrylique et d'alpaga)  couleur CANARD en côtes 1/1

 

2°) J'ai aussi cette pelote : 

34311_1447_LPD pour faire la version n°1 du même modèle, amis avec des aiguilles n°3,5 ce qui donnera en principe la même chose que sur cette photo prise sur internet : 

téléchargement          

7e802ee662dfab0f9111b8c6c981d5c4

 

------------------------------------------------------------------------------------------------ 

 

Alors que j'allais sortir du magasin Phildar, je suis tombée en arrêt sur cette grosse laine qui se tricote avec des aiguilles n°15... Mais que pouvais-je en faire ?

 

083

Madame "Phildar" m'a suggéré de tricoter un snood à double tour ainsi :  monter 61 m et tricoter en point de riz jusqu'à la fin de la pelote.... J'essaierai donc

Publicité
Commentaires
La Dame du Falgueyret
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 295
Publicité